Micro-taxe

Une Suisse sans impôts est possible

Une micro-taxe de un pour mille sur tous les paiements électroniques remplacerait tous les impôts.

Les vrais chiffres doivent intégrer les chiffres hors bilans, les échanges en nano-secondes ou le Trading à Haute Fréquence, le THF représente plus de 90 % des ordres et 40 % du volume des transactions en Europe , les dérivés, les finances de l’ombre, les monnaies cryptées, les chiffres d’affaires des GAFAMs et autres multi-nationales, etc….
Ils nous montrent une partie de la baignoire remplie un fois par année, dans leurs bilans incomplets et trafiqués, nous avons le droit de savoir les chiffres en temps réel, la technologie numérique le permet maintenant, ce sont nos francs suisses créés du néant, sic..
Nous voulons simplement mettre des compteurs de “liquidités” pour savoir ce qui se passe, combien de fois les baignoires sont elles remplies et vidées. Avec de tout petites gouttes de moins d’un pour mille, on fait de grandes rivières !

Nous estimons que moins d’un pour mille, sic, suffit pour que tous puissent au moins vivre ! Flux annuels suisses internes et entre les banques: environ 25 mille milliards, sic…

Je veux en savoir plus sur la microtaxe